Trophée urban soccer – juin 2017 – inscrivez-vous !

Participez à une soirée sportive, accessible à toutes et tous, placée sous le signe de la convivialité et de la solidarité !

Fort du succès de notre première édition de décembre 2016, qui a réuni 24 équipes et permis de récolter 28.000 € de dons, nous organisons une deuxième session le 6 juin prochain dont les bénéfices seront reversés aux associations que nous soutenons.

Montez une équipe de 5 joueurs/joueuses, choisissez le montant de votre don (donateur argent : 1500 € – soit 600€ après déduction fiscale – ou donateur or : 2500 € – soit 1000 € après déduction fiscale) et venez vous amuser !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 avril. Téléchargez et renvoyez vite le bulletin de participation.

Merci beaucoup pour votre soutien !

L’équipe de la Fondation 154 pour l’Enfance, l’Education et l’Environnement