Pourquoi soutenir la Fondation 154 ?

« Les  personnes participant à la vie d’une association font preuve d’un surcroît d’enthousiasme, de confiance et d’optimisme par rapport au reste de la population. » (Enquête réalisée sur le site 20minutes.fr entre le 6 mars et le 17 avril 2015 auprès de 3 017 personnes.)

La Fondation 154 oeuvre en faveur de l’Enfance, l’Education et l’Environnement. Votre souhait de nous soutenir entre probablement en résonance avec votre histoire personnelle, votre parcours, votre sensibilité aux thèmes dans lesquels nous avons choisi de nous impliquer. L’intégralité des dons perçus est reversée aux associations que nous soutenons : toute notre équipe est bénévole ! Nous avons pris le parti de financer des projets précis qui nous sont soumis par les associations. Cela permet à nos donateurs d’avoir une visibilité précise sur l’usage qui est fait de leurs dons. Nous leur transmettons ainsi en fin d’année un rapport complet détaillant l’ensemble des usages de leurs dons.

Vous pouvez par ailleurs suivre sur notre site les actualités liées aux projets soutenus.

Pour faire un don.