La Fondation 154 a financé le rêve de Rudy

L’association Rêves est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance d’utilité publique et d’intérêt général. Depuis sa création en 1994, l’association Rêves a pour mission d’exaucer le rêve des enfants et adolescents très gravement malades. La Fondation 154 a décidé de soutenir des rêves de ces enfants. Parmi ceux-ci, le rêve de Rudy, passionné  par le Japon, qui a pu assister  à la Japan Expo en juillet.

Rudy a 16 ans et demi a pour passion le Japon. Son rêve est depuis 2 ans de se rendre à la Japan Expo. Grace à vous tous, ce rêve est devenu réalité en Juillet 2017.
Le maître mot du séjour pour Rudy a été « génial » : l’hôtel les repas, les cadeaux… tout était découverte et tout était « génial » !
Rudy a pour la première fois testé son autonomie avec grand succès. De très belles rencontres ont ponctué le séjour, dont celle de Claude « un médecin TOP » ! Deux magnifiques catanas seront le souvenir de cette très belle et joyeuse épopée.
Je suis médecin. J’ai accompagné Rudy dans le soin pendant 7 ans et notre lien demeure privilégié. J’ai participé au rêve. Grace à lui, j’ai pu observer un petit garçon se transformer, se sentir valorisé, et devenir en quelques jours un adolescent déterminé, en chemin vers une vie de liberté.
Sincères remerciements à toute l’équipe de l’association ainsi qu’à tous les donateurs et entreprises partenaires.

Leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie… Tel est le but de l’association Rêves. Plus que tout autre, les enfants très gravement malades ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie.
En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir.

Pour en savoir plus et soutenir l’association Rêves, cliquez sur ce lien.